(403) 493-4226

Bonjour et bienvenue sur mon site internet www.JulieGrondin.ca  

Je m'appelle Julie Grondin et je tiens à vous remercier de votre visite.

Si vous cherchez un moyen d'obtenir un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne, soutenu par un actif solide (l'immobilier), et sans les défis typiques du propriétaire, vous êtes certainement au bon endroit!

Veuillez prendre quelques minutes pour explorer mon site Web, regarder mes courtes vidéos explicatives et voir ce que je fais ici à JulieGrondin.ca

L'investissement immobilier est très rentable et sécuritaire lorsqu’on sait comment s’y prendre. Il est un des meilleurs investissements disponible pour la majorité des gens.

Cependant, si c'était vraiment facile, tout le monde le ferait!

Voici quelques-uns des défis auxquels les investisseurs néophytes sont confrontés:

  • Apprendre les fondements de l'investissement immobilier et y prendre de l'expérience.
  • Trouver un bon marché dans lequel investir (et aussi le bon moment pour investir).
  • Choisir la bonne stratégie d'investissement ainsi que la bonne propriété.
  • Créer une ÉQUIPE SOLIDE de professionnels en immobilier, expérimentés et efficaces.
  • Gérer la transaction lors de l'acquisition, gérer la propriété et élaborer une stratégie de sortie rentable et opportune

Heureusement pour mes investisseurs, moi et mon équipe s’occupons de tous ces aspects de l’investissement. C'est ce que j'appelle un «investissement sans travail et sans tracas» pour eux.

Si vous n'êtes pas déjà sur ma liste de contacts d'investisseurs potentiels, je vous invite à vous y inscrire et ainsi être parmi les premiers informés des opportunités que j'offre. Entrez simplement vos coordonnées dans la case à droite de l'écran, et je vous donnerai également accès à une courte vidéo intitulée "Pourquoi l'immobilier est un moyen exceptionnel d'investir“.

Pour en savoir plus sur mon programme d'investissement, je vous invite à me contacter directement. Je me ferai un plaisir de vous montrer exactement comment cela fonctionne, soit en personne, par téléphone, ou en ligne.

-> Cliquez ici pour remplir une demande de contact.

Encore une fois, je vous souhaite la bienvenue sur mon site et j'espère sincèrement que son contenu vous plaira. Au plaisir de discuter avec vous très bientôt!

Julie Grondin

DÉCOUVREZ POURQUOI L'IMMOBILIER EST UN INVESTISSEMENT EXCEPTIONNEL (VIDÉO)


Prénom *
Nom de famille *
E-mail *

Je déteste le spam et je ne vous enverrai jamais de spam. Si à tout moment vous trouvez que nos e-mails ou informations ne correspondent pas à ce que vous aimez, veuillez cliquer sur Se désabonner au bas de l'un de nos e-mails.

Qui suis-je?

 JulieGrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur l'achat et la conservation, ce qui signifie que nous investissons pour une période de 5 à 10 ans. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St-John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous gardons également les yeux ouverts sur divers autres marchés à mesure que le cycle économique évolue. Mes marchés de prédilection sont bien placés pour offrir d'excellents flux de trésorerie ainsi qu'une appréciation. Ma mission est de fournir des logements de qualité à des locataires de qualité, tout en offrant un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne pour mes partenaires investisseurs et moi-même. C'est vraiment une façon gagnant-gagnant d'investir

Que fais-je?

Je me concentre principalement sur l'achat de propriétés et leur détention pendant de nombreuses années. C'est ce que nous appelons la stratégie « acheter et conserver ». Nous achetons des maisons neuves adaptées et aussi des immeubles d'appartements. Nous fournissons aux bonnes familles locales et aux travailleurs saisonniers des logements de qualité tout en procurant à nos partenaires investisseurs et à moi-même un retour sur investissement supérieur à la moyenne.

DERNIÈRES VIDÉOS (VLOGS)

DERNIER BLOG

Blogue #9 : Fluctuations

Chaque marché a ses hauts et ses bas, ses avantages et ses inconvénients. Certains jours, vos actions et obligations peuvent valoir le meilleur prix, et d'autres jours, elles peuvent valoir moins que lorsque vous les avez achetées. Il est important en tant qu'investisseur de garder un œil sur ce qui se passe, mais les marées peuvent...

Lire la suite

Blogue #8 : Comprendre les avantages fiscaux

Lorsque vous réalisez un profit, vous voulez en conserver le plus possible. Vous l'avez mérité, c'est à vous, et vous voulez qu'il reste à vous ! Mais ce n'est pas comme ça que ça se passe. Un certain montant de chaque dollar que vous gagnez dans votre vie va aux impôts. C'est inévitable. Alors, c'est un bon...

Lire la suite

Blog #7 : Les banques adorent financer ce…

Les choses vous coûtent ce qu'elles coûtent, non ? Cela semble évident. Si vous voulez acheter pour 1000 dollars d'actions, vous mettez 1000 de vos propres dollars de votre poche dans cet investissement. Il n'y a pas moyen de contourner cela - actions, obligations, fonds communs de placement, or ......

Lire la suite
fr_CAFrançais du Canada

(403) 493-4226

Hello and welcome to my website www.JulieGrondin.ca  

My name is Julie Grondin and I want to say thank you for dropping by.

If you are looking for a way to get an above average return on investment (R.O.I.), backed by a solid asset (real estate), and without the typical challenges of being a landlord, you’ve definitely come to the right place!

Please take a few minutes to explore my website, watch my short explanatory videos and see what it is that I do here at JulieGrondin.ca

I believe that real estate investing, done properly and in an educated, logical manner, is the best investment available for most people.

However, if it were actually easy, everyone would be doing it!

Here are a few of the challenges prospective investors face:

  • How to learn all the in’s and out’s of investing in properties.
  • Finding the right market to invest in (and the right time to invest).
  • Choosing right investing strategy and the appropriate kinds of properties to buy.
  • Creating a solid, experienced and effective real estate POWER TEAM.
  • Managing the deal during acquisition, managing the property, and coming up with a profitably and timely exit strategy

Fortunately for our investors, my team and I take care of all of this.  It’s what I like to call a “Hands-Free Investment” for them.

If you aren’t already on my prospective investor contact list, you are welcome to join us and be the first to know when we have exciting and profitable investment opportunities available.  Just put in your contact information in the box at the right of the screen, and I will also give you access to a short video called “Why Real Estate is An Exceptional Way To Invest“.

And if you are ready to find out more about my investment program, I invite you to contact me directly, and I will be happy to show you exactly how it works, either in person, by phone, or on-line.

Simply click here to fill out a contact request.

Again, welcome to the site, and I look forward to talking with you personally.

Julie Grondin

DISCOVER WHY REAL ESTATE IS AN EXCEPTIONAL WAY TO INVEST (VIDEO)


First Name *
Last Name *
Email *

I hate spam, and would never spam you. If at anytime you find our emails or information not up to what you like, please click on Unsubscribe at the bottom of any of our emails.

Who am I?

 JulieGrondin.ca is a real estate investment company focusing on ”buy and hold” which means we invest for a period of time between 5 to 10 years. We have been actively involved in the Fort St-John, BC area since 2019. We also keep our eyes open on various other markets as the economic cycle evolves. My markets of choice are well positioned to offer great cashflow and also appreciation. My mission is to provide quality housing for quality tenants, while at the same time providing an above average return on investment (R.O.I) for my investor partners and myself.  It is truly a win-win-win way of investing

What Do I Do?

I focus primarily on purchasing properties and holding them for many years. This is what we call the ”buy and hold” strategy. We purchase brand new suited homes and also appartement buildings.  We provide good local families and seasonal workers with quality housing while at the same time getting our investor partners and my self an above average return on investment.

LATEST VIDEOS (VLOGS)

LATEST BLOG

Blog #9: Fluctuations

Every market has its ups and downs, it's pros and cons. Some days, your stocks and bonds might be worth top dollar, and other days they might be worth less than when you bought them. It’s important as an investor to keep an eye on what’s going on, but the tides can...

read more

Blog #8: Understanding Tax Advantages

When you make a profit, you want to hold on to as much of it as you can. You earned it, it’s yours, and you want it to stay yours! But that’s not how it goes. A certain amount of every dollar you make in your life goes towards taxes. It’s unavoidable. So, it’s a good...

read more

Blog #7: Banks Love Financing This…

Things cost you what they cost, right? That much seems obvious. If you want to buy 1000 dollars worth of stock, you’re putting 1000 of your own dollars out of your own pocket into that investment. There’s no getting around it- stocks, bonds, mutual funds, gold…...

read more
en_CAEnglish (Canada)