(403) 493-4226

Vlog #13 : Mon marché

À propos de Julie Grondin : juliegrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur le « buy and hold », ce qui signifie que nous investissons pour une période de 5 à 10 ans ou même plus. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St-John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous gardons également...

Vlog #12 : Investissement stable

  À propos de Julie Grondin : juliegrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur le « buy and hold », ce qui signifie que nous investissons pour une période de 5 à 10 ans ou même plus. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St-John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous...

Vlog #11: Les gens riches investissent dans l'immobilier

À propos de Julie Grondin : juliegrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur le « buy and hold », ce qui signifie que nous investissons pour une période de 5 à 10 ans ou même plus. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St-John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous gardons également...

VLOG #9

À propos de Julie Grondin : juliegrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur le « buy and hold », ce qui signifie que nous investissons pour une période de 5 à 10 ans ou même plus. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St-John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous gardons également...

VLOG #8

À propos de Julie Grondin : juliegrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur le « buy and hold », ce qui signifie que nous investissons pour une période de 5 à 10 ans ou même plus. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St-John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous gardons également...

VLOG #7

À propos de Julie Grondin : juliegrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur le « buy and hold », ce qui signifie que nous investissons pour une période de 5 à 10 ans ou même plus. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St-John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous gardons également...
fr_CAFrançais du Canada

(403) 493-4226

Vlog #13: My Market

About Julie Grondin: juliegrondin.ca is a real estate investment company focusing on ”buy and hold” which means we invest for a period of time between 5 to 10 years or even longer. We have been actively involved in the Fort St-John, BC area since 2019. We also keep...

Vlog #12: Stable Investment

  About Julie Grondin: juliegrondin.ca is a real estate investment company focusing on ”buy and hold” which means we invest for a period of time between 5 to 10 years or even longer. We have been actively involved in the Fort St-John, BC area since 2019. We also...

Vlog #11: Rich People Invest in Real Estate

About Julie Grondin: juliegrondin.ca is a real estate investment company focusing on ”buy and hold” which means we invest for a period of time between 5 to 10 years or even longer. We have been actively involved in the Fort St-John, BC area since 2019. We also keep...

VLOG #9

About Julie Grondin: juliegrondin.ca is a real estate investment company focusing on ”buy and hold” which means we invest for a period of time between 5 to 10 years or even longer. We have been actively involved in the Fort St-John, BC area since 2019. We also keep...

VLOG #8

About Julie Grondin: juliegrondin.ca is a real estate investment company focusing on ”buy and hold” which means we invest for a period of time between 5 to 10 years or even longer. We have been actively involved in the Fort St-John, BC area since 2019. We also keep...

VLOG #7

About Julie Grondin: juliegrondin.ca is a real estate investment company focusing on ”buy and hold” which means we invest for a period of time between 5 to 10 years or even longer. We have been actively involved in the Fort St-John, BC area since 2019. We also keep...
en_CAEnglish (Canada)