(403) 493-4226

Chaque marché a ses hauts et ses bas, ses avantages et ses inconvénients. Certains jours, vos actions et obligations peuvent valoir le plus haut prix, et d'autres jours, elles peuvent valoir moins que lorsque vous les avez achetées. Il est important en tant qu'investisseur de garder un œil sur ce qui se passe, mais les marées peuvent évoluer si rapidement qu'il devient difficile de suivre ! Un marché plus stable permet une gestion beaucoup plus simple de ses finances et de ses investissements, mais dans les temps agités d'aujourd'hui, un marché comme celui-ci semble difficile à trouver. Alors, vers qui pouvez-vous vous tourner ?

L'immobilier bien sûr ! Les actions, dont la valeur peut fortement fluctuer en peu de temps, représentent un investissement potentiellement instable. Les obligations et les fonds communs de placement peuvent présenter le même problème et ne sont pas aussi rentables que l'immobilier. Les changements sur le marché immobilier ont tendance à évoluer de manière beaucoup plus stable et plus lente. Un investissement dont vous pouvez garder une trace est un investissement que vous pouvez utiliser à votre meilleur avantage, un investissement sur lequel vous pouvez compter. 

Les bâtiments et les propriétés appartiennent généralement à la même personne pendant des années. Comme les immeubles changent moins souvent de mains et aussi parce que les règles de crédit (pour les crédits immobiliers) sont modifiées pour contrôler les prix, l'immobilier reste relativement stable. Il fluctue, mais pas aussi radicalement que les autres types d'investissement. Un autre facteur est que le logement est une nécessité, donc la demande de biens locatifs sera toujours là. 

L'immobilier a aussi l'avantage d'être réel et tangible. Plutôt que d'être un concept abstrait comme les actions, l'immobilier est une chose solide. C'est une ressource limitée. Donc, si vous regardez la situation dans son ensemble, tout a du sens : cela répond à un besoin fondamental, faire preuve de diligence raisonnable lors de l'achat d'une propriété est plus facile que lors de l'achat d'un autre investissement, vous en avez le contrôle total et les banques comme les prêts hypothécaires et les gouvernements réglementer pour aider à maintenir l'équilibre des marchés. Il est peu probable que quelqu'un qui investit dans l'immobilier se réveille un matin pour constater que ses propriétés sont soudainement sans valeur.

L'immobilier fonctionne, et c'est prouvé depuis longtemps. Les propriétés peuvent offrir un sentiment de stabilité qui évite aux investisseurs le casse-tête d'un marché fluctuant. Ce n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles les investisseurs aiment l'immobilier !

À propos de Julie Grondin:

juliegrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur le « buy and hold », ce qui signifie que nous investissons pour une période comprise entre 5 et 10 ans, voire plus. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St-John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous gardons également les yeux ouverts sur divers autres marchés à mesure que le cycle économique évolue. Mes marchés de prédilection sont bien placés pour offrir d'excellents flux de trésorerie ainsi qu'une appréciation. Ma mission est de fournir des logements de qualité à des locataires de qualité, tout en offrant un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne pour mes partenaires investisseurs et moi-même. C'est vraiment une façon gagnant-gagnant d'investir!

Julie offre à ses partenaires investisseurs des opportunités d'investissement ''sans travail et sans tracas''. Si vous souhaitez apprendre comment obtenir un retour sur investissement supérieur à la moyenne, soutenu par un actif solide et sans les tracas d'être propriétaire, veuillez contacter Julie.

Pour plus d'informations sur Julie et son programme d'investissement,
Appelez s'il vous plaît (403) 493-4226 ou visiter https://juliegrondin.ca/

fr_CAFrançais du Canada

(403) 493-4226

Every market has its ups and downs, it’s pros and cons. Some days, your stocks and bonds might be worth top dollar, and other days they might be worth less than when you bought them. It’s important as an investor to keep an eye on what’s going on, but the tides can move so quickly that it gets hard to keep track! A more stable market makes for much simpler management of one’s finances and investments, but in today’s turbulent times, a market like that seems hard to find. So, where can you turn?

Real estate of course! Stocks, which can wildly fluctuate in value in a short period of time, represents a potentially an unstable investment. Bonds and mutual funds can present the same problem and are not as profitable as real estate. Changes in the real estate market tend to move in a much steadier and slower fashion. An investment that you can keep track of is one that you can use to your best advantage- one you can count on. 

Buildings and properties are typically owned by the same person for years. Since buildings don’t change hands as often and also because lending rules (for mortgages) are modified to control prices, real estate remains relatively stable. It fluctuates, but not as drastically as other types of investment. Another factor is that housing is a necessity, so the demand for rental properties will always be there. 

Real estate also has the benefit of being real and tangible. Rather than being an abstract concept like stocks, real estate is a solid thing. It’s a limited resource. So, if you look at the bigger picture, it all makes sense: It serves a basic need, doing due diligence when buying a property is easier than when buying another investment, you have full control over it, and banks like lending mortgages and governments regulate to help keep balance the markets. Someone who invests in real estate is unlikely to wake up one morning to find that their properties are suddenly worthless.

Real estate works, and it’s been proven for a long time. Properties can provide a sense of stability that saves investors the headache of a fluctuating market. That’s just one of the many reasons that investors love real estate!

About Julie Grondin:

juliegrondin.ca is a real estate investment company focusing on ”buy and hold” which means we invest for a period of time between 5 to 10 years or even longer. We have been actively involved in the Fort St-John, BC area since 2019. We also keep our eyes open on various other markets as the economic cycle evolves. My markets of choice are well positioned to offer great cash flow and also appreciation. My mission is to provide quality housing for quality tenants, while at the same time providing an above average return on investment (R.O.I) for my investor partners and myself. It is truly a win-win-win way of investing!

Julie offers her investor partners hands-free investment opportunities. If you are interested to learn how to earn an above-average return on your investment, backed by a solid asset, and without the hassle of being a landlord, please contact Julie.

For more information about Julie and her investment program,
please call (403) 493-4226 or visit https://juliegrondin.ca/

en_CAEnglish (Canada)