(403) 493-4226

Les choses vous coûtent ce qu'elles coûtent, non ? Cela semble évident. Si vous voulez acheter pour 1 000 dollars d'actions, vous mettez 1 000 dollars de votre poche dans cet investissement. Il n'y a pas moyen de contourner cela – actions, obligations, fonds communs de placement, or… quel que soit votre investissement, vous devrez payer ce que le marché vous demande.

Sauf que ce n'est pas le cas avec l'immobilier. Lorsque vous achetez une propriété, une banque finance généralement entre 75 et 85 % du coût. Votre responsabilité ne porte que sur le pourcentage restant, que vous versez comme acompte. Et pourtant, 100 % de l'investissement (la propriété) est sous votre contrôle.

Une banque vous rirait au nez si vous lui demandiez de couvrir 85 % du coût de quelques onces d'or. Mais si votre investissement est dans l'immobilier, ils chantent un air différent. Si vous avez un bon crédit et que vous êtes en mesure de verser cet acompte de 15 à 25 %, la banque le couvrira.

Les banques adorent aider les gens à investir dans l'immobilier, et c'est fantastique pour les investisseurs! En faisant financer la grande majorité du coût de l'investissement, les investisseurs peuvent minimiser le montant d'argent qu'ils doivent investir dans la transaction. Les intérêts payés sur le prêt sont déductibles d'impôt et l'investisseur fait 100% des profits. Et rappelez-vous, l'immobilier a de nombreux centres de profits !

Il y a tellement de possibilités à chaque étape du processus: l'effet de levier, l'équité instantanée, les flux de trésorerie, jusqu'à la possibilité de réinvestir l'argent que vous avez gagné sur une autre propriété. C'est la grande polyvalence de l'immobilier! Surtout, il ne faut pas oublier que tout commence par une toute petite partie de l'investissement initial placée déboursée...

Le simple fait qu'une banque soit disposée à financer une énorme partie du coût d'un investissement immobilier, tout en permettant à l'investisseur de récolter toutes les récompenses, fait partie des raisons principales pour lesquelles l'immobilier est un si bon choix. Avec l'aide d'une banque, les investisseurs peuvent minimiser le montant de leur propre argent qu'ils doivent dépenser, tout en maximisant ce qu'ils sont en mesure de réaliser en termes de profit. L'immobilier est un choix d'investissement imbatable!

À propos de Julie Grondin:

À propos de Julie Grondin:

juliegrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur le « buy and hold », ce qui signifie que nous investissons pour une période comprise entre 5 et 10 ans, voire plus. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St-John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous gardons également les yeux ouverts sur divers autres marchés à mesure que le cycle économique évolue. Mes marchés de prédilection sont bien placés pour offrir d'excellents flux de trésorerie ainsi qu'une appréciation. Ma mission est de fournir des logements de qualité à des locataires de qualité, tout en offrant un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne pour mes partenaires investisseurs et moi-même. C'est vraiment une façon gagnant-gagnant d'investir!

Julie offre à ses partenaires investisseurs des opportunités d'investissement ''sans travail et sans tracas''. Si vous souhaitez apprendre comment obtenir un retour sur investissement supérieur à la moyenne, soutenu par un actif solide et sans les tracas d'être propriétaire, veuillez contacter Julie.

Pour plus d'informations sur Julie et son programme d'investissement,
Appelez s'il vous plaît (403) 493-4226 ou visiter https://juliegrondin.ca/

fr_CAFrançais du Canada