(403) 493-4226

Les choses vous coûtent ce qu'elles coûtent, n'est-ce pas ? Cela semble évident. Si vous souhaitez acheter $1 000 actions, vous mettez $1 000 de votre propre argent de votre poche dans cet investissement. Il n'y a pas de contournement – actions, obligations, fonds communs de placement, or… quel que soit votre investissement, vous devrez payer ce que le marché vous demande.

Sauf que ce n'est pas le cas avec l'immobilier. Lorsque vous achetez une propriété, une banque finance généralement entre 75 et 85 % du coût. Votre responsabilité ne porte que sur le pourcentage restant, que vous versez comme acompte. Et pourtant, 100 % de l'investissement (la propriété) est sous votre contrôle.

Une banque vous rirait au nez si vous lui demandiez de couvrir 85 % du coût de quelques onces d'or. Mais si vous investissez dans l'immobilier, ils chantent un air différent. Si vous avez un bon crédit et êtes en mesure de verser cet acompte de 15 à 25 pour cent, la banque couvrira le reste.

Les banques adorent aider les gens à investir dans l'immobilier, ce qui est fantastique pour les investisseurs. En faisant financer par une banque la grande majorité du coût de l'investissement, les investisseurs peuvent minimiser le montant d'argent qu'ils doivent investir dans la transaction. À partir de là, ils voient tous les bénéfices de la propriété. Et n'oubliez pas, l'immobilier a de nombreux centres de profit !

Il y a tellement de possibilités à chaque étape du processus, de l'effet de levier et de l'équité instantanée que nous pouvons trouver lors de l'achat initial de la propriété, aux bénéfices que nous réalisons de la location d'unités, à la valeur de la propriété, jusqu'à la possibilité de réinvestir l'argent que vous avez gagné. C'est la grande polyvalence de l'immobilier et tout commence par l'investissement initial.

Le simple fait qu'une banque soit disposée à financer une énorme partie du coût d'un investissement immobilier, tout en permettant à l'investisseur de récolter toutes les récompenses, fait partie des raisons pour lesquelles l'immobilier est un si bon choix. Les investisseurs peuvent minimiser le montant de leur propre argent qu'ils doivent dépenser, tout en maximisant ce qu'ils sont en mesure de réaliser en termes de profit. Vous n'êtes pas obligé d'investir tout votre argent dans la transaction ; la banque peut aider à y arriver. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer ?

À propos de Julie Grondin:

juliegrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur le « achète et garde », ce qui signifie que nous investissons pour une période comprise entre 5 et 10 ans, voire plus. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St. John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous gardons également les yeux ouverts sur divers autres marchés à mesure que le cycle économique évolue. Mes marchés de prédilection sont bien placés pour offrir d'excellents flux de trésorerie et une plus-value. Ma mission est de fournir des logements de qualité à des locataires de qualité, tout en offrant un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne pour mes partenaires investisseurs et moi-même. C'est vraiment une façon gagnant-gagnant d'investir!

Julie offre à ses partenaires investisseurs des opportunités d'investissement ''sans travail et sans tracas.'. Si vous souhaitez apprendre comment obtenir un retour sur investissement supérieur à la moyenne, soutenu par un actif solide et sans les tracas d'être propriétaire, veuillez contacter Julie.

Pour plus d'informations sur Julie et son programme d'investissement,
veuillez appeler (403) 493-4226 ou visiter https://juliegrondin.ca/

fr_CAFrançais du Canada