(403) 493-4226

Chaque marché a ses hauts et ses bas, ses avantages et ses inconvénients. Certains jours, vos actions et obligations peuvent valoir le plus haut prix, et d'autres jours, elles peuvent valoir moins que lorsque vous les avez achetées. Il est important en tant qu'investisseur de garder un œil sur ce qui se passe, mais les marées peuvent évoluer si rapidement qu'il devient difficile de suivre ! Un marché plus stable permet une gestion beaucoup plus simple de ses finances et de ses investissements, mais dans les temps agités d'aujourd'hui, un marché comme celui-ci semble difficile à trouver. Alors, vers qui pouvez-vous vous tourner ?

L'immobilier bien sûr ! Les actions, dont la valeur peut fortement fluctuer en peu de temps, représentent un investissement potentiellement instable. Les obligations et les fonds communs de placement peuvent présenter le même problème et ne sont pas aussi rentables que l'immobilier. Les changements sur le marché immobilier ont tendance à évoluer de manière beaucoup plus stable et plus lente. Un investissement dont vous pouvez garder une trace est un investissement que vous pouvez utiliser à votre meilleur avantage, un investissement sur lequel vous pouvez compter. 

Les bâtiments et les propriétés appartiennent généralement à la même personne pendant des années. Comme les immeubles changent moins souvent de mains et aussi parce que les règles de crédit (pour les crédits immobiliers) sont modifiées pour contrôler les prix, l'immobilier reste relativement stable. Il fluctue, mais pas aussi radicalement que les autres types d'investissement. Un autre facteur est que le logement est une nécessité, donc la demande de biens locatifs sera toujours là. 

L'immobilier a aussi l'avantage d'être réel et tangible. Plutôt que d'être un concept abstrait comme les actions, l'immobilier est une chose solide. C'est une ressource limitée. Donc, si vous regardez la situation dans son ensemble, tout a du sens : cela répond à un besoin fondamental, faire preuve de diligence raisonnable lors de l'achat d'une propriété est plus facile que lors de l'achat d'un autre investissement, vous en avez le contrôle total et les banques comme les prêts hypothécaires et les gouvernements réglementer pour aider à maintenir l'équilibre des marchés. Il est peu probable que quelqu'un qui investit dans l'immobilier se réveille un matin pour constater que ses propriétés sont soudainement sans valeur.

L'immobilier fonctionne, et c'est prouvé depuis longtemps. Les propriétés peuvent offrir un sentiment de stabilité qui évite aux investisseurs le casse-tête d'un marché fluctuant. Ce n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles les investisseurs aiment l'immobilier !

À propos de Julie Grondin:

juliegrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur le « buy and hold », ce qui signifie que nous investissons pour une période comprise entre 5 et 10 ans, voire plus. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St-John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous gardons également les yeux ouverts sur divers autres marchés à mesure que le cycle économique évolue. Mes marchés de prédilection sont bien placés pour offrir d'excellents flux de trésorerie ainsi qu'une appréciation. Ma mission est de fournir des logements de qualité à des locataires de qualité, tout en offrant un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne pour mes partenaires investisseurs et moi-même. C'est vraiment une façon gagnant-gagnant d'investir!

Julie offre à ses partenaires investisseurs des opportunités d'investissement ''sans travail et sans tracas''. Si vous souhaitez apprendre comment obtenir un retour sur investissement supérieur à la moyenne, soutenu par un actif solide et sans les tracas d'être propriétaire, veuillez contacter Julie.

Pour plus d'informations sur Julie et son programme d'investissement,
Appelez s'il vous plaît (403) 493-4226 ou visiter https://juliegrondin.ca/

fr_CAFrançais du Canada