(403) 493-4226

Lorsque vous réalisez un profit, vous voulez en conserver le plus possible. Vous l'avez mérité, c'est à vous, et vous voulez qu'il reste à vous ! Mais ce n'est pas comme ça que ça se passe. Un certain montant de chaque dollar que vous gagnez dans votre vie va aux impôts. C'est inévitable. C'est donc une bonne idée d'envisager des moyens de tirer le meilleur parti de vos bénéfices. Vous voulez non seulement gagner autant que vous le pouvez, mais aussi garder autant que vous le pouvez.  Vous vous demandez peut-être quel type d'investissement pourrait changer la réalité de l'impôt sur les gains en capital ? Tous les investissements ne sont-ils pas soumis aux mêmes taux, aux mêmes règles ?  Voici la chose : ils ne le sont pas. Alors que les gains en capital provenant d'actions, d'obligations et de fonds communs de placement sont imposés à un taux pratiquement universel, les gains immobiliers sont imposés différemment. Si vous achetez un bien immobilier et le vendez à profit (parce que vous l'avez acheté à rabais, ou parce qu'il a pris de la valeur, ou pour une autre raison), vous ne serez imposé que sur moitié de l'argent que vous avez gagné. En effet, en théorie, la propriété devrait avoir perdu de la valeur au fil du temps. Cependant, ce n'est souvent pas le cas. Il est tout à fait possible de revendre un bien immobilier à profit, comme pour tout autre investissement. Ce qui rend l'immobilier génial, c'est que vous devez renoncer à beaucoup moins d'impôts Ces économies d'impôt signifient plus d'argent dans votre poche. Il y a tellement de choses sur l'immobilier qui en font un investissement intelligent - les nombreux centres de profit qu'il offre, le potentiel d'un excellent financement auprès des banques, etc. - mais l'un des meilleurs éléments est que vous avez la possibilité de conserver plus de ton argent. Cela, avec tout le reste, est excellent pour les investisseurs. Les investissements immobiliers sont un excellent moyen de se construire un avenir prospère. Protégez vos intérêts en investissant dans l'immobilier, vous ne le regretterez pas.

À propos de Julie Grondin:

juliegrondin.ca est une société d'investissement immobilier axée sur le « buy and hold », ce qui signifie que nous investissons pour une période comprise entre 5 et 10 ans, voire plus. Nous sommes activement impliqués dans la région de Fort St-John, en Colombie-Britannique depuis 2019. Nous gardons également les yeux ouverts sur divers autres marchés à mesure que le cycle économique évolue. Mes marchés de prédilection sont bien placés pour offrir d'excellents flux de trésorerie ainsi qu'une appréciation. Ma mission est de fournir des logements de qualité à des locataires de qualité, tout en offrant un retour sur investissement (ROI) supérieur à la moyenne pour mes partenaires investisseurs et moi-même. C'est vraiment une façon gagnant-gagnant d'investir!

Julie offre à ses partenaires investisseurs des opportunités d'investissement ''sans travail et sans tracas''. Si vous souhaitez apprendre comment obtenir un retour sur investissement supérieur à la moyenne, soutenu par un actif solide et sans les tracas d'être propriétaire, veuillez contacter Julie.

Pour plus d'informations sur Julie et son programme d'investissement,
Appelez s'il vous plaît (403) 493-4226 ou visiter https://juliegrondin.ca/

fr_CAFrançais du Canada

(403) 493-4226

When you make a profit, you want to hold on to as much of it as you can. You earned it, it’s yours, and you want it to stay yours! But that’s not how it goes. A certain amount of every dollar you make in your life goes towards taxes. It’s unavoidable. So, it’s a good idea to consider ways to make the most of your profits. You want to not only make as much as you can, but also keep as much as you can.  You may be asking yourself, what kind of investment could possibly change the reality of capital gains taxes? Aren’t all investments subject to the same rates, the same drawbacks?  Here’s the thing: they’re not. While capital gains from stocks, bonds, and mutual funds are taxed at a pretty much universal rate, gains from real estate are taxed differently. If you buy a piece of property and sell it for a profit (because you bought it at a discount, or because it appreciated in value, or for some other reason), you will only be taxed on half of the money you made. This is because, in theory, the property should have lost value over the course of time. However, that’s often not the case. It’s entirely possible to resell real estate at a gain, as with any other investment. What makes real estate great is that you have to give up much less in taxes Those tax savings mean more money in your pocket. There are so many things about real estate that make it a smart investment- the many profit centers it offers, the potential for excellent financing from banks, etc.- but one of the best parts is that you get the chance to actually keep more of your money. That, along with everything else, is great for investors. Real estate investments are an excellent way to build a prosperous future for yourself. Protect your interests by investing in property- you won’t regret it.

About Julie Grondin:

juliegrondin.ca is a real estate investment company focusing on ”buy and hold” which means we invest for a period of time between 5 to 10 years or even longer. We have been actively involved in the Fort St-John, BC area since 2019. We also keep our eyes open on various other markets as the economic cycle evolves. My markets of choice are well positioned to offer great cash flow and also appreciation. My mission is to provide quality housing for quality tenants, while at the same time providing an above average return on investment (R.O.I) for my investor partners and myself. It is truly a win-win-win way of investing!

Julie offers her investor partners hands-free investment opportunities. If you are interested to learn how to earn an above-average return on your investment, backed by a solid asset, and without the hassle of being a landlord, please contact Julie.

For more information about Julie and her investment program,
please call (403) 493-4226 or visit https://juliegrondin.ca/

en_CAEnglish (Canada)